masculins / OL 1 - PSG 1

Jean-Michel Aulas : "Un bon point vu le contexte"

Publié le 19 décembre 2003 à 23:51

Jean-Michel Aulas : "Un bon point vu le contexte"



. OL/PSG...

" On a fait un bon match ce soir contre une équipe de Paris ultra défensive et qui était venue ici pour réaliser le hold-up parfait, comme ils savent si bien le faire... Ils ont failli réussir dans leur entreprise mais les joueurs ont heureusement su égaliser. On n'a peut-être marqué un peu tard mais si le match avait duré 10 minutes de plus, on aurait pu l'emporter je crois. Le résultat au final est moins bon pour nous que pour eux mais on retiendra ce but dans les dernières minutes et cette belle réaction contre une équipe du PSG, je le rappelle, très défensive...

Paris a fait pas mal d'anti-jeu quand même. Il y a eu beaucoup de fautes et les joueurs lyonnais étaient assez ulcérés à la fin du match. Mais le football est comme ça et même si ce soir c'est deux points de perdus dans la course au titre, on peut dire que c'est également un point de gagné au vu du contexte de ce match. Plusieurs équipes auront encore du mal face au PSG.



. Premier bilan...

" Sur ces 6 premiers mois de compétition, on peut dire que c'est assez bon. Je regrette cependant la défaite en Coupe de la Ligue à Lens car j'aurais souhaité voir l'Olympique Lyonnais sur tous les tableaux. Malgré cela, le bilan est très bon. On termine premier de notre groupe en Champion's League, on sera dans les 3 premiers en Ligue 1 demain soir après tous les matchs et il nous reste maintenant la Coupe de France, qui devient vraiment un objectif important pour le club. On a gagné un premier trophée contre Auxerre lors du Trophée des Champions à Lyon et on souhaite en ramener un deuxième...."







GV

Photo OLweb.fr
Sur le même thème