masculins / OL Champion IV

Jean-Michel Aulas: "Un objectif collectif"

Publié le 09 mai 2005 à 01:29 par LB

Paul a tellement de qualité que si il nous quittait, on serait malheureux. Comme Jérome Seydoux je suis serein pour Paul. On a mérité Paul pendant trois ans et on respectera sa décision mais nous allons essayer de le mériter un peu plus.

On veut faire mieux que les autres. Au début ça peut paraître prétentieux mais c'est un objectif collectif, pour les joueurs, le staff, les compagnies (le partenariat avec LG a été reconduit ce soir. NDLR: Voir par ailleurs).

Pendant des années j'ai souhaité être à la place d'autres présidents mais aujourd'hui c'est le contraire. Au moins 15 présidents m'ont déjà appelé.

On attise les jalousies parce que Lyon réussit et porte l'image du football français au plus haut niveau. Il faut garder les pieds sur terre pour battre d'autres records en cette fin de saison, les points, la meilleure attaque, la meilleure défense. Tout le monde disait qu'il nous manquait un attaquant et un défenseur mais on a prouvé le contraire, on a aujourd'hui la meilleure attaque et la meilleure défense du Championnat.



LB
Sur le même thème