masculins / Lille 1 - OL 0

Jean-Michel Aulas : "Un OL/Monaco déjà décisif..."

Publié le 01 août 2003 à 23:04

« C'est un résultat décevant pour nous ce soir. On s'attendait à une forte opposition, et on n'a pas été surpris. Il y avait de la qualité coté lyonnais mais on n'a pas su faire ce qu'il fallait. Et ne me dîtes pas que c'est un problème d'avant-centre car ce soir, Péguy a été bon mais il n'a pas été assez soutenu…

On n'a pas assez changé de rythme au cours du match et on a buté sur une formation lilloise très défensive, qui n'a, je crois, rien à envier aux formations italiennes. Et ce soir, une nouvelle fois, on va parler de malédiction lors du premier match…

Maintenant, il va falloir se re-concentrer sur le prochain match à Gerland, contre Monaco. Ce sera déjà un match décisif pour nous car en perdant cette première rencontre contre Lille, on s'est mis un peu de pression. Il faudra faire ce qu'il faut pour être à la hauteur.



En ce qui concerne l'arrivée d'un éventuel attaquant, c'est difficile d'en parler, car on va me dire que j'en dis soit trop, soit pas assez… On est simplement en contact avec un jeune attaquant, qui vient d'un autre continent. Il est international dans son pays et a été plusieurs fois meilleur buteur dans son championnat. Maintenant, on va poursuivre les discussions avec le joueur mais aussi avec Paul, mais quoi qu'il en soit, c'est un peu prématuré d'en parler à ce jour. En tout cas, il ne vient pas d'Amérique du Sud…"







GV & AT à Lille
Sur le même thème