masculins / Bourg-P�nnas 0 - OL 5

Jean-Michel Aulas : "Une bonne préparation"

Publié le 24 janvier 2004 à 19:04 par Gab.V

[IMG481L]Cet après-midi, on a vu un bon match de football grâce à Bourg, qui s'est montré très collectif et avec beaucoup de bonnes intentions, et grâce à une équipe de l'Olympique Lyonnais très déterminée et très bonne tactiquement. On a eu quelques problèmes en début de première et deuxième mi-temps mais heureusement, les joueurs n'ont pas laissé de place au suspens.

Le match :

" Cet après-midi, on a vu un bon match de football grâce à Bourg, qui s'est montré très collectif et avec beaucoup de bonnes intentions, et grâce à une équipe de l'Olympique Lyonnais très déterminée et très bonne tactiquement. On a eu quelques problèmes en début de première et deuxième mi-temps mais heureusement, les joueurs n'ont pas laissé de place au suspens.

Le score est cependant sévère pour cette équipe bressane qui m'a beaucoup plu sur le pan de l'intention et du collectif mais pour nous, c'est une très bonne préparation avant le match en retard de mercredi contre Bordeaux. On a la possibilité de revenir un peu sur Monaco, qui est donné gagnant par tout le monde... J'avais moi-même peut-être anticipé un peu rapidement la fin de championnat et les joueurs m'ont d'ailleurs rappelé à l'ordre ! Mais c'est sûr que si on fait un bon résultat mercredi contre Bordeaux et même samedi prochain à Toulouse, les données pourraient être différentes dimanche matin. En tout cas, le groupe a le talent pour revenir même si à l'heure actuelle Monaco est très largement devant..



Pour la Coupe de France, il ne faut maintenant pas se griser et rester les pieds sur terre. Si on continue d'être très professionnel et de bien préparer nos matchs, l'aventure continuera pour nous."





Les joueurs en fin de contrat...

" Pour tous les joueurs en fin de contrat, on n'a pour le moment pris aucune décision. Mais il est évident que si le groupe fait aussi bien que l'année dernière, on fera de nouvelles propositions à plusieurs joueurs en fin de contrat car on souhaite conserver notre collectif. Certains joueurs font des efforts très intéressants et on pourrait les reconduire. Je pense entre autre à Vikash Dhoasoo, qui montre beaucoup de volonté ces derniers temps, et qui a fait des progrès par rapport à son début de saison."



GV

Sur le même thème