masculins / EA Sports FC

Jean représentera les couleurs lyonnaises lors de la Finale Nationale

Publié le 21 mai 2012 à 14:35 par

Si cette rencontre était  sans enjeu pour les lyonnais, ce n'était pas le cas pour Jean RICHARDEAU et Xavier MOULIN,  qui se disputaient le dernier ticket tout club confondu pour la Finale Nationale!

Jean choisit de s'appuyer sur la technique des joueurs du Real Madrid alors que Xavier prit l'option de choisir une équipe plus physique, le Bayern de Munich, pour tenter de remporter cette finale.

Le début de match est serré. Les deux joueurs ayant chacun déjà perdu une finale plus tôt dans la saison,  Jean déjà à Gerland et Xavier au Vélodrome, aucun d'eux ne voulait céder la moindre parcelle de terrain.

A la mi-temps, le score est toujours nul et vierge. A l'orée de la seconde mi-temps, Jean décide de passer à la vitesse supérieure. Il presse de plus en plus haut le bloc munichois. Ce qui porte ses fruits dès l'heure de jeu où, suite à un centre tendu devant le but, le défenseur Gustavo marque contre son camp.

Mené, Xavier tente de repartir de l'avant mais ne parvient pas à se créer de situation franche. Jean parvient à maîtriser cette fin de match et remporte donc cette finale sur le score étriqué de 1 but à 0.

Les huit représentants lyonnais sont maintenant connus. Nous vous donnons rendez-vous très prochainement pour la Finale Nationale de l'EA SPORTS FC dont le lieu et la date ne devraient plus tarder à être dévoiler.

D'ici là, bon entraînement à tous !

Plus d’infos sur www.easportsfc.com et sur la page Facebook de l’EA SPORTS FC.

Sur le même thème