masculins / OL - Fenerbahçe J-2

Jérémy Berthod: "Je postule pour être dans le groupe"

Publié le 01 novembre 2004 à 15:07 par AT

On l'avait quitté en Equipe de France Espoirs, où il avait dû sortir après une demi-heure de jeu face à Chypre, et on le retrouve trois semaines plus tard à Tola Vologe, le sourire est revenu.

Jérémy a retouché le ballon ce matin, prêt à postuler pour la venue de Fenerbahçe.

Sa micro déchirure de la face postérieure de sa cuisse droite est aujourd'hui un mauvais souvenir.

"Cela fait 5 à 6 jours que je fais un gros travail physique avec Robert Duverne pour revenir à mon meilleur niveau, et aujourd'hui j'ai recommencé à taper dans le ballon. Alors OUI, je postule pour être dans le groupe mercredi.
Je suis prêt, peut être pas pour jouer 90 minutes, mais pour être dans le groupe. J'en ai envie, ça me manque. Quand on est blessé, on se retrouve un petit peu à l'écart. C'est difficile. Et ça me manque d'être sur le banc, ou sur le terrain, pour encourager mes coéquipiers. Je sais que c'est encore trop juste pour jouer un match entier, j'ai besoin de retrouver la compétition, mais pour un match de Ligue des Champions, cela risque d'être juste.
Cela fait 20 jours que je suis arrêté, mais les kinés ont vraiment fait du bon boulot, et aujourd'hui j'essaie de rattraper le temps perdu en travaillant physiquement. Une grosse série de matchs arrive en novembre et décembre, il faut que je me prépare pour postuler à chaque match."
Sur le même thème