masculins / OL - AJ Auxerre J-2

Jérémy Berthod : "On accepte la concurrence..."

Publié le 11 septembre 2003 à 16:41

"Aujourd'hui c'est le retour des internationaux que je ne redoute guère car ils apportent énormément à l'équipe. C'est un peu à nous, les jeunes qui rejoignent le groupe pro de les réintégrer et de les remettre dans le championnat. Ils ne chassent pas les jeunes et on accepte la concurrence. Pour cela, on se bat tous les jours à l'entraînement. Une période de 3 matchs en une semaine arrive et l'effectif va sûrement tourner donc l'entraîneur aura besoin de tout le monde.

Il y a de la concurrence à tous les postes et il faut se montrer performant chaque jour à l'entraînement. L'Olympique Lyonnais est un club qui joue sur plusieurs tableaux et la saison sera donc difficile, cette concurrence permet à chacun de progresser pour servir au mieux l'équipe dans chacune des compétitions.

On a fait deux bonnes semaines de travail avec un match amical. J'ai eu le bonheur de marquer et l'effectif a bien tourné. C'est une bonne préparation et on est maintenant en pleine forme pour affronter Auxerre ce samedi et le début de la Ligue des Champions arrive. On a vécu un mois d'août difficile donc on peu dire que cette trêve était la bienvenue."



SR

Photos olympiquelyonnais.com



Sur le même thème