masculins / SCO Angers - OL

Jérémy Morel : « On espère que ça ne sera pas trop grave pour Tolisso car on a besoin de lui »

Publié le 28 avril 2017 à 22:50 par SC

Les joueurs lyonnais se sont succédés au micro d’OLTV dans la zone mixte du Stade Raymond Kopa d’Angers.

Jérémy Morel

« On a été défaillants dans l’engagement, ça a été compliqué. On n’a pas géré le match comme on le souhaitait. La grosse différence a été notre réalisme. Il y a des jours où ça nous réussit. Mais c’est dommage de ne pas avoir répondu présent. S’imposer ici reste une bonne performance. C’était important de ne pas perdre. C’était un bon entraînement avant le match de mercredi. C’est intéressant pour la suite… Corentin Tolisso a eu bien mal sur le coup. On espère que ça ne sera pas trop grave car on a besoin de lui mercredi. »

Anthony Lopes

« On s’attendait à un match compliqué. On n’a pas brillé mais on ne retiendra que les trois points. Il fallait préparer le match de mercredi avec une victoire. C’est chose faite. On a eu pas mal de déchets technique, de déconcentration. On a subi les vagues adverses. On a su résister pour ramener les trois points. Cette fois-ci, ça a tourné en notre faveur. Il y a encore du travail à faire. »

Maxime Gonalons

« On a aucune situation en première période et on rentre avec deux buts d’avance. Ce montre nos difficultés de ce soir. Il n’y a avait que le score qui était positif. Après la pause, on a été mieux. Angers est une équipe qui met de l’impact et use de longs ballons… Coco prend un gros tacle. Il est costaud et il sera prêt pour mercredi car on a un match très important. »

Mathieu Valbuena

« Un match compliqué mais on le savait. On n’a pas été flamboyants mais on a montré de l’abnégation. On a été très efficaces. Gagner amène beaucoup de confiance et de vitamines pour le groupe. C’est de bon augure pour la suite. Angers est une très belle équipe avec des joueurs athlétiques. On a mis moins d’engagement qu’eux mais on a été efficaces. On aurait pu montrer plus de maitrise… Mon but ? Ça me revient dessus. C’est un but qui fait plaisir, un but de renard. Je suis très content. C’est ma saison la plus prolifique en nombre de buts. »

Sur le même thème