masculins / OL 1 - Le Mans 0

Jérémy Toulalan suspendu...

Publié le 18 janvier 2007 à 08:48 par R.B

L'ancien nantais a récolté son 3ème carton jaune en 8 matchs... il sera prochainement suspendu...

En faisant une faute sur Romaric, le milieu de terrain lyonnais a été sanctionné par Monsieur Kalt, l'arbitre du match OL - Le Mans. Averti face au Mans et contre Monaco, Jérémy sera donc suspendu prochainement (Bordeaux? Nice?). Tiago a rejoint Juninho avec 2 jaunes en moins de 10 matchs; les 2 joueurs sont sous la menace d'une éventuelle suspension en cas de récidive.

En Coupe de la Ligue, c'est la seule compétition de la saison où l'OL n'a pas inscrit pour l'instant le moindre but sur et après coups de pied arrêtés. Soit 6 buts dans le jeu.

Malouda a délivré sa 6ème passe décisive de la saison; sa seconde en Coupe de la Ligue après celle contre Nancy à Govou. Vercoutre apprécie la Coupe de la Ligue. Depuis son arrivée à l'OL et en tenant compte de sa saison strasbourgeoise, soit 4 éditions, il n'a pas perdu une seule rencontre dans le jeu (défaite au tirs au but en 2005-2006 à Nantes et la première période à Lens en 2003 avant de sortir sur blessure). Avec Strasbourg, il l'a remporté cette épreuve en 2005 contre Caen.
Sur le même thème