communauté / Jeu-concours

Jeu-concours OL-PSG : rencontre avec les joueurs en Zone Mixte pour Léo

Publié le 29 novembre 2016 à 16:19 par MG

A l’occasion du match OL-PSG dimanche, le premier jeu-concours « Live in Stadium » a été organisé pour rencontrer les joueurs des deux équipes professionnelles en après-match dans la zone mixte.

Les supporters avaient la possibilité de participer au jeu-concours en envoyant un sms avec un code lié au match après avoir vu la publicité sur l’écran géant du stade ou directement via l’application Parc OL.

Le tirage au sort a été effectué à la 69ème minute du match, Léo a eu le plaisir de voir son nom s’afficher en grand sur les écrans du stade comme heureux gagnant de ce premier jeu-concours "Live in Stadium".

A la 80ème minute un membre du staff OL est venu en tribune chercher l’heureux gagnant et les personnes qui l’accompagnaient afin de les emmener dans les coulisses de la zone mixte.

Léo, entouré de son père et de son frère, ont eu la chance de pouvoir participer aux interviews d’après-match, voir les joueurs des 2 équipes et faire des photos "selfies" pendant plus d’une heure ! Les jeunes convives se souviendront de ce moment magique avec leurs joueurs préférés.

Avec les joueurs Blaise Matuidi et Edinson Cavani (PSG)

Avec l'entraîneur Bruno Génésio et le joueur Alexandre Lacazette (OL)

.0..
D'autres Jeu-concours seront organisés pour les matchs de Ligue 1.
Soyez attentifs  et tentez de remporter des instants privilégiés au Parc OL !

...
Sur le même thème