club / Jeu sms Madrid-OL

Jeu sms Madrid-OL : La gagnante raconte...

Publié le 23 novembre 2006 à 15:00 par AG

Après avoir participé au Jeu SMS Madrid-OL, notre grande gagnante Michelle Thévenard, 67 ans, revient sur son voyage dans la capitale espagnole et sur la performance de l’OL.

Comment avez-vous gagné ce voyage ?
En fait, lors de chaque match de l’Olympique Lyonnais, j’envoie un sms. C’est donc ce que j’ai fait pour le jeu Madrid-OL, mais sans y croire réellement. On m’a d’abord laissé un premier message sur mon portable mais je croyais que j’allais simplement participer à un tirage au sort et je n’ai donc pas sauté au plafond. C’est seulement après que j’ai réalisé que j’avais gagné le gros lot. A vrai dire, je ne m’y attendais pas du tout. D’ailleurs, je n’avais jamais rien gagné de ma vie jusqu’à présent.

Quel sentiment avez-vous ressenti lorsque vous avez réalisé que vous aviez gagné ?
Un immense plaisir… Je suis fan de football depuis de nombreuses années et je regarde tous les matchs de l’OL à la télévision. D’ailleurs, j’ai une meilleure mémoire pour les choses en rapport avec le football que pour le reste. Au départ, je souhaitais que ce soit mon mari qui parte mais en fin de compte j’y suis allé et je ne regrette pas.

Avez-vous vécu un rêve ?
Oui tout à fait. Je ne pensais pas que ça allait se passer aussi bien. Le voyage, s’est très bien passé, la ville est absolument magnifique. Ce qui m’a surpris, c’est le calme qui règne dans Madrid. Il y a quelques bouchons comme partout mais pas un klaxon.

Que pouvez-vous nous dire sur le stade Santiago Bernabeu ?
Je ne savais pas que le stade Santiago Bernabeu se situait en plein cœur de la ville. Une chose m’a vraiment impressionné, c’est la verticalité des tribunes. C’est un écrin de toute beauté. Je trouvais la pelouse de Gerland magnifique mais celle de Madrid est très belle aussi.

Comment avez-vous vécu le match ?
L’ambiance était extraordinaire. J’apprécie énormément les supporters lyonnais car je regarde tous les matchs à la télévision et je trouve que peu de supporters se conduisent aussi bien qu’eux. C’est une fierté de l’OL, ça aussi.

Est-ce que ce moment sera gravé à vie dans votre mémoire ?
Ah oui…Je ne suis pas prête d’oublier ce match. John Carew a retrouvé sa force, sa vitesse et son talent et ça m’a fait très plaisir. Il a retrouvé confiance en lui. Greg Coupet a été le sauveur comme d’habitude et toute l’équipe a été extraordinaire. Normalement, je ne suis pas chauvine mais il faut le dire lorsqu’une équipe est meilleure qu’une autre.


"Rendez-vous bientôt pour un prochain jeu SMS. Tentez votre chance !"
Sur le même thème