masculins / OL - Sedan J-2

JM Aulas : « Houllier reste »

Publié le 13 avril 2007 à 09:52 par SC

Revue de presse du vendredi 13 avril 2007

[IMG41308#L]C’est la Une de l’Equipe ce matin et toutes les radios en parlent.
Jean Michel Aulas le président de l’Olympique Lyonnais met ainsi un terme aux rumeurs de divorce explique le quotidien sportif et de dire en page intérieure, une page entière : « J’engage mon honneur et ma responsabilité sur le fait qu’il soit là, Gérard Houllier, la saison prochaine et que le club continue à fonctionner comme on le fait depuis vingt ans. »
Et puis Jean Michel Aulas poursuit : « On veut nous déstabiliser au profit de nos adversaires, on est en train de colporter des rumeurs mensongères contre Lyon. »
Sur les rumeurs de départ de Juninho ou encore de Coupet, la réponse tombe : « je suis sûr qu’il va rester, pareil pour Greg qu’il voit aujourd’hui. »

Suite à cet entretien Vincent DULUC explique pourquoi on est arrivé à se poser des questions sur l’avenir de Gérard HOULLIER au sein de l’OL. Son analyse est précédée de ce titre : « Un entraineur isolé, et il écrit qu’en 2007, Lyon a perdu tout à la fois son jeu et son esprit collectif. Ce qui a contribué à fragiliser Gérard Houllier. »

[IMG41303#L]Dans Aujourd’hui en France ce n’est pas une interview de Jean-Michel Aulas que l’on peut lire mais celle de Hatem Ben Arfa. Le jeune espoir lyonnais fait part de son ambition de réussir. Il sait qu’il doit encore beaucoup travailler, traverser des moments difficiles pour arriver au haut niveau. Il explique qu’il est heureux de jouer avec l’OL, mais que ce n’est pas en CFA que je vais progresser… enfin il précise : « je me sens maintenant prêt. Ici ou ailleurs, j’y arriverai ! »