masculins / Jobs&Cité

Jobs&Cité Stadium au stade Gerland, c’est mercredi

Publié le 21 mai 2012 à 13:56

Mercredi 23 mai, le stade Gerland ouvrira ses loges de 10h à 17h pour un grand forum de l’emploi axé sur la diversité et l’égalité des chances.

Qu’est-ce que Jobs&Cité Stadium ?
Pour la sixième année consécutive, Jobs&cité s’installe dans les loges du Stade Gerland avec un seul objectif : « permettre à des candidats issus de la diversité de rencontrer des entreprises qui recrutent et œuvrent pour l’égalité des chances ». Abdel BELMOKADEM, directeur du Cabinet Nes&Cité, a pour l’occasion réuni 15 entreprises avec plus de 400 postes à pourvoir.

Le principe de l’opération
Les loges du Stade Gerland, aménagées aux couleurs de Jobs&Cité et des entreprises partenaires, deviendront le temps d’une journée des espaces de recrutement. L’entrée est libre pour chaque participant qui, accompagné de son mini-CV (document remis à l’entrée du forum), aura la garantie de passer au moins un entretien d’embauche dans l’entreprise de son choix.  

Pour accompagner les candidats tout au long de la journée, des médiateurs et hôtesses du Cabinet Nes&Cité seront là pour animer des ateliers de coaching. Tout sera donc réuni pour offrir à tous, la possibilité de décrocher CDD, CDI, et contrats en alternance.

Retrouvez l’ensemble des entreprises présentes et la liste des postes à pourvoir en téléchargeant le guide pour l’emploi.


Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

La page Facebook Nes&cité et sur www.nesetcite.com/