club / OL Fondation

jobs&cité stadium tour finaliste du programme « la France s’engage »

Publié le 10 juin 2015 à 10:30

Partenaire d’OL Fondation depuis 10ans maintenant, Jobs & Cité a été retenue parmi les 30 finalistes du programme « La France s’engage ».

Partenaire majeur d’OL Fondation sur le thème de l’insertion professionnelle, Jobs & Cité intervient sur le champ de l’égalité des chances en entreprise et facilite la rencontre entre sociétés en processus de recrutement et chercheurs d’emploi au travers de différents formats.

Evènement phare de l’association, le Jobs & Cité Stadium est organisé chaque année depuis 2007 et rassemble candidats et entreprises de la région lyonnaise dans les loges du Stade de Gerland.

Cette année, l’opération Jobs & Cité Stadium Tour, a été retenue par la France s’engage, dispositif mis en place par le « Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports » parmi les 30 derniers projets soumis au vote des internautes.

Les 3 vainqueurs seront soutenus pour développer leur projet sur l’ensemble du territoire.

Pour Jobs & Cité, l’enjeu est capital pour le Tour de France des 10 stades, en vue de faire bénéficier au maximum de jeunes et moins jeunes des quartiers une chance de pouvoir décrocher un emploi lors de nos opérations.

Pour voter, cliquez ici !