masculins / Huntington Espoir

Joël Bats aux fourneaux pour la bonne cause

Publié le 30 décembre 2004 à 17:19 par AT

Alors que les joueurs se préparaient à la trêve, Joël Bats se mettait aux fournaux pour l'assocation Huntington Espoir dont il est le parrain.

Lors d'une soirée intitulée La Toque et Les Sportifs, Frédéric César l'organisateur, Philippe Da Silva le chef des Gorges de Pennafort, et Michael Jones le parrain de l'évènement, ont invité sportifs et personnalités à concocter un menu pour une soirée organisée aux bénéfices d'Huntington Espoir.



[IMG33962#W]

Des footballeurs comme Gael Givet, Sébastien Squillaci, ou encore Pancho Abardonado, Jean-Marc Ferreri, José Anigo, Jean-Pierre François et sa fille Sandy, de la Star Academy 4, ou encore Myriam Lamarre et Tiburce Darou avaient tenu à répondre présent.



[IMG33963#W]

Le principe de la soirée est que chaque personnalité prépare un plat, puis le serve à table... Alors au boulot M. Bats !!!








Merci à toutes les personnalités qui ont pu répondre favorablement à l'appel des organisateurs, et rendez-vous est pris très prochainement avec l'association pour, cette fois, un Foot-Concert !



Pour en savoir plus: Le site Huntington Espoir ou encore le site de Michael Jones





AT