masculins / Prolongation

Joël Bats et Claudio Caçapa prolongent avec l'OL

Publié le 23 août 2016 à 15:54 par VL

Joël Bats et Claudio Caçapa prolongent leur aventure avec l'Olympique Lyonnais. Respectivement entraîneurs des gardiens et des défenseurs de l'OL, les deux membres du staff sont désormais lié jusqu'en 2019 avec le club.

L'histoire d'amour entre Joël Bats et les gardiens de l'OL a encore de beaux jours devant elle. L'entraîneur historique des portiers lyonnais vient en effet de prolonger son contrat de deux ans, ce qui le lie avec le club jusqu'en 2019. Arrivé en 2000, il demeure aujourd'hui l'un des piliers du staff de l'OL et compte transmettre sa passion de la formation à l'un de ses anciens protégés, Gregory Coupet, en le prenant sous son aile.

Une autre figure historique du club a également annoncé sa prolongation de contrat en la personne de Claudio Caçapa. En charge des défenseurs lyonnais depuis janvier 2016, le Brésilien est désormais lié avec l'OL jusqu'en 2019 et poursuit donc l'aventure avec le staff rhodanien. Cette prolongation ravit l'ancien capitaine lyonnais, qui avoue prendre énormément de plaisir lors de chaque entraînement.

A noter également les prolongations d’Antonin Da Fonseca, responsable de la préparation physique, et Dimitri Farbos, préparateur physique, eux-aussi liés jusqu'en 2019 avec l'OL.