medias / Medias

Joël Bats était dans Culture Club

Publié le 12 mai 2016 à 11:30 par CG

Mercredi 11 Mai, l'entraîneur des gardiens de l'OL était invité sur le plateau de Culture Club pour évoquer l'actualité de l'OL, et cette fin de saison merveilleusement bien réussie!

Le match face à Monaco: "J'étais confiant pour ce match par rapport aux dynamiques des deux clubs. Psychologiquement nous étions mieux armés. Ce Parc OL nous a sublimé tout au long de la rencontre. J'ai senti une vraie concentration et solidarité la semaine avant le match. Le but de Monaco est chanceux, on a vu qu'ils n'étaient pas bien, ils ont montré trop de nervosité."

Sa prolongation de contrat: "Je vais peut-etre profiter du week-end à Saint-Tropez pour reparler de ma prolongation avec le Président... "

Sur la fin de saison: "On a la culture du sprint, la culture de la gagne, les forces du club étaient réunies pour cette fin de saison. L'arrivée dans ce Parc OL nous a porté chance, il reste invaincu ! On a laissé beaucoup de forces dans cette fin de saison, pour remettre le bateau à flot."

Sur Anthony Lopes: "C'est un gardien qui sort de l'ordinaire, sorti du centre de formation, à force de travail et d'opportunités il a tiré son épingle du jeu. Il a prouvé qu'il en était capable et ne fait que progresser depuis. C'est quelqu'un qui travaille très bien, toujours dans le détail et la perfection. Il n'a pas fait de grosses erreurs dans ce Championnat, au contraire il a été très décisif. Je suis persuadé qu'un jour il recevra le trophée UNFP du meilleur gardien !

Sa relation avec Bruno Genesio: "On se connait depuis très longtemps avec Bruno. On a vécu plein de choses ensemble on a une grande hsitoire d'amitié. Je n'avais aucun doute sur le fait que l'on allait très bien travailler avec lui !