club / Football Club Challenge

Joueur virtuel du mois d’avril.

Publié le 12 avril 2006 à 19:10 par HS

Interview de Zoubir BEKKAR, joueur virtuel du mois d’avril.<br/><br/>Zoubir BEKKAR, vainqueur de la dernière finale du Football Club Challenge Lyon, nous livre ses impressions sur sa finale et sur le Football Club Challenge.

Que penses-tu du Football Club Challenge ?
J’aime beaucoup le Football Club Challenge et je l’ai connu sur le site Internet de l’Olympique Lyonnais. L’ambiance est extra et il y a entre les participants beaucoup de respect et de fair-play même si on a tous envie de gagner la Xbox 360 et d’aller sur la pelouse jouer la finale.

Comment trouves-tu la nouvelle Xbox 360 et le jeu FIFA 06 ?
J’aime beaucoup le graphisme du jeu et j’aime ce jeu car il est accessible à tous. Même quand on n’y a jamais joué, il est très facile de s’y mettre rapidement et de s’amuser ! J’aime aussi beaucoup jouer avec les équipes nationales. Je joue essentiellement avec la France et le Brésil qui sont mes deux équipes favorites. J’ai d’ailleurs gagné la finale avec le Brésil !

[IMG40469#L] Raconte nous ta finale à Gerland ?
C’était un moment fantastique que je n’oublierai jamais. J’ai adoré joué devant les supporters lyonnais et dans ce stade que j’adore ! Je suis aussi très très content d’avoir gagné et je suis surtout très impatient de jouer la Finale des Clubs et la Super Finale…

Quel est ton plus beau souvenir du Football Club Challenge ?
D’avoir gagné la Finale 3-1 avec le Brésil sur la pelouse de mon équipe favorite. Ce n’est pas un souvenir mais j’attends avec impatience de rejouer pour devenir le meilleur joueur du Football Club Challenge à l’OL.