masculins / Sparta Prague – OL

Jour de match à Prague

Publié le 22 novembre 2012 à 12:18 par GV

Jour de match à Prague

6 photos

A quelques heures du coup d'envoi face au Sparta, la balade des Lyonnais dans Prague...

PRAGUE

La ville de Prague est certainement l'une des villes les plus belles d'Europe. En se promenant dans le vieux quartier (Staré Město), les yeux ne savent pas où donner ! Que ce soit au coeur de de la place Staroměstské náměstíe, ou sur les pavés du Pont Charles, le décor un splendide. De nombreux touristes appréciaient d'ailleurs le spectacle en ce début d'après midi sous une température plus que correcte pour un 22 novembre. Parmis eux, plusieurs français... Pour autant, les tours de bateaux proposés par les marins locaux, avaient du mal à trouver preneur en cette fin d'année 2012.



Un peu plus haut, sur les hauteurs de la ville, la vue est tout aussi magnifique avec le château de Prague, qui domine à lui tout seul la capitale tchèque. Une petite promenade des plus agréables à quelques heures de la rencontre entre le Sparta et l'OL. Les premières écharpes fleurissaient d'ailleurs dans la ville et beaucoup attendent ce match avec impatience entre les deux premiers du groupe I d'Europa League. Le Generali Stadium devrait d'ailleurs faire le plein ce soir pour la venue des Olympiens.



LA BALADE

Les Lyonnais se sont accordés une plage de détente après la séance vidéo programmée à 11h30. Une promenade de vingt minutes dans un parc au pied de leur hôtel, de quoi s'aérer l'esprit à quelques heures de la rencontre. L'occasion aussi de profiter de la vue panoramique sur la ville de Prague et de prendre la température de la capitale tchèque. Les nombreux jeunes du centre de formation ont pu partager ce moment privilégié ensemble... Eux qui depuis leur arrivée en République Tchèque se quittent rarement. Place maintenant au déjeuner !

Photos

Jour de match à Prague

6 photos

Sur le même thème