club / Féminines

Journée des droits de la femme : des roses pour l'occasion, et bien plus encore !

Publié le 08 mars 2017 à 15:02 par MG

A l'occasion de la journée internationale des droits de la femme, l'Olympique Lyonnais a offert cet après-midi, des roses rouges & bleu aux femmes et aux hommes.. Retrouvez toutes les actions créées autour de cette journée particulière dédiée aux femmes.

3 500 roses rouges et bleues ont été distribuées dans le centre Ville pour promouvoir le football féminin et le match de Ligue des Champions féminine qu'elles arboreront fin mars.

 

 

 

 

 

 

 


Retrouvez les actions réalisées autour de cette journée

Match Women's Champions League  OL - Worlsburg

Les Lyonnaises remettent leurs titres en jeu !

A cette occasion, l'Olympique lyonnais propose une offre spéciale pour le match du 29 mars proposé depuis ce matin :
" Les femmes invitent les hommes".

<< Retrouvez toutes les informations ici >>

 

Création du 1er instameet OL

Avec la collaboration de @IgersLyon (communauté officielle lyonnaise d’instagramers) l’Olympique Lyonnais proposera pour ce match, le premier Instameet OL. Cet événement inédit permettra à une 30aine d’instagramers de découvrir les coulisses du Parc OL dans le cadre d’une visite privée et de laisser s’exprimer leurs talents pour le plus grand plaisir de la communauté !

RDV à partir du 22 mars sur Instagram avec le hashtag #instameetOL !


Présentation de la Coupe gagnée en 2016

Dimanche 12 mars, à l'occasion du match entre l'OL & TFC nous vous proposons de venir "soulever la Ligue des Champions Féminine ! ». La coupe sera diposée sur le podium Sud du Parc OL, en avant-match.

Par ailleurs, la coupe sera également présente dans la boutique OL Store Lyon Centre samedi 18 mars de 10h à 19h.

Vous aurez donc plusieurs occasions de toucher, soulever et vous prendre en photo avec la coupe gagnée l'an passé.


FDJ et la LFP lancent « Buts pour Elles » en faveur du football féminin, ce week-end.

FDJ et la Ligue de Football Professionnel (LFP), qui viennent de renouveler leur partenariat jusqu’en 2020, organisent pour la première fois à l’occasion de la 29ème journée de Ligue 1 et de Domino’s Ligue 2, du 10 au 13 mars 2017, une initiative « Buts Pour Elles » pour promouvoir le football féminin dans les clubs.

Du vendredi au lundi, à l’occasion des 20 rencontres de Ligue 1 et de Domino’s Ligue 2, tous les buts marqués lors de la 29e journée seront convertis en euros par la LFP à hauteur de 500€ par but. La somme ainsi récoltée permettra de contribuer au financement de projets de football féminin retenus suite à un appel à projets auprès des clubs de football et lancé le 8 mars avec le Fondaction du Football.

Nous espérons donc que nos gones auront coeur à marquer un maximum de buts ce dimanche contre les toulousins afin de récolter un maximum de dons pour les projets autour du football féminin !


Retrouvez le palmarès exceptionnel de nos joueuses ici

Visionnez la vidéo d'Alex qui vous propose de relever le défi le 29 mars prochain.

Sur le même thème