masculins / Asie

Journée fructueuse pour Bernard LACOMBE à YOKOHAMA

Publié le 29 novembre 2008 à 17:30

Le dernier match à domicile de la saison 2008 des YOKOHAMA MARINOS a été un véritable succès avec une victoire nette de 2 à 0 des rouges et bleus contre les TOKYO VERDY tout de verts vêtus, dans le derby local des grandes métropoles japonaises.

Sous les yeux de Bernard LACOMBE, accompagné de Matthieu MALKANI-GIRAUD Directeur des Partenariats Internationaux de l’OL, les lyonnais ont pu assister avec les techniciens des YOKOHAMA MARINOS, notamment M.Takeharu UEDA , cet après midi , à la victoire éclatante de l’équipe japonaise au NISSAN STADIUM de 72.000 places, copieusement garni.
A l’issue du match le président SAITO a pu à nouveau s’entretenir avec Bernard LACOMBE, ainsi que le Manager Général entraineur Mr Kokichi KIMURA avec lequel des échanges techniques ont pu se dérouler au cours de ces 3 dernières journées.

Fort de la confiance engendrée par cette victoire les partenaires japonais de l’Olympique Lyonnais vont pouvoir dorénavant se consacrer complètement à la Coupe de l’Empereur pour laquelle les YOKOHAMA MARINOS ont de grandes ambitions . Les ¼ de finale de cette coupe nationale qualificative pour la Champion’s League asiatique débute dans moins d’un mois.

Yokohama, NISSAN STADIUM, samedi 29 novembre 2008, 14H00 heures locales
YOKOHAMA MARINOS 2 – TOKYO VERDY 0
Buts de Naoki MATSUDA (58ème) et de Ariajasaru HASEGAWA (90 +3).
50.000 spectateurs – temps ensoleillé


[IMG43555#L] Le NISSAN Stadium, stade de 72.000 places à YOKOHAMA avec une « extraordinaire pelouse, qui conviendrait parfaitement aux techniciens de l’OL » selon les dires de Bernard LACOMBE. Ce stade accueillit en 2002 la finale de la Coupe du Monde BRESIL(2) – Allemagne(0).