masculins / Pendant la trêve

Juin... cela bouge

Publié le 28 décembre 2007 à 16:01 par R.B

Le championnat ets terminé, mais les internationaux n'ont pas fini leur saison... les premières signatures de joueurs... les premiers départs... un jubilé réussi...

Au début du mois, les internationaux lyonnais vaquent à leurs occupations. Les Français signent 2 succès dans les éliminatoires pour l'Euro. Un premier face à l'Ukraine avec 5 Olympiens et un autre 1 à 0 contre la Géorgie avec 6 joueurs de la maison championne de France dont Benzema, mais sans Coupet.

Le 2, l'equipe CFA de Robert Valette dispute la finale des réserves professionnelles. Elle s'incline à Rennes sur le score de 3 à 1.

Fred a été retenu pour disputer la Copa America, alors qu'il est tout juste remis de son problème musculaire qui lui avait fait manqué les 3 derniers matchs de championnat.

Le 11, Gerland jubile. Le Grand Sonny Anderson a réuni un somptueux plateau pour ses adieux. Une fête réussie. Merci Sonny pour tout ce que tu as fait.

Le 12, Grégory Coupet a prolongé son contrat jusqu'en 2010. Les Héraultaises Elodie Thomis et Louisa Necib rejoignent les rangs des championnes de France.

[IMG42789#R]Le 16, les Lillois Kader Keita et Mathieu Bodmer s'engagent pour 4 saisons.

Le 28, le club annonce le départ de Tiago pour la Juventus Turin. Le 29, c'est au tour d'Eric Abidal. Le gaucher prend la direction de Barcelone. Qui va arriver?

Le dernier week-end du mois, place à la Danone Cup. Une nouvelle fois, l'organisation est à la hauteur de l'événement.
Sur le même thème