masculins / OL - Bastia J-2

Julien Viale: "Les Parisiens n'ont pas le choix"

Publié le 16 septembre 2004 à 13:36 par R.B.

Julien Viale est en attente ; attente de savoir où il pourra s'exprimer à un niveau intéressant avec un temps de jeu conséquent Apparemment, l'horizon est bouché cette saison à L'OL ; il lui faut rebondir sous la forme d'un prêt. « J'ai des touches avec des clubs. J'attends de discuter avec les dirigeants de Lyon. Mo, je ne voulais pas partir ; j'aurais aimé avoir du temps de jeu ici. Mais, l'OL, c'est un grand club, il y a des joueurs de qualité, une grosse concurrence. C'est dur à vivre ce genre de situation. C'est une situation que je connais. En tout cas, j'ai fait le tour de la question avec la CFA ; cela fait 5 saisons déjà que je côtoie de près ce niveau. J'ai même été champion de France ! Le match contre Manchester ? Vraiment super. J'aurais aimé être dans le groupe et pourquoi pas jouer. Quand tu vois des occasions qui ne rentrent pas, tu te dis toujours que toi tu peux les mettre ».



Julien a disputé 14 rencontres de Ligue 1, dont 2 (44 minutes au total) cette saison, et il a marqué 1 but contre Montpellier lors de l'exercice précédent. N'oublions pas ses 23 minutes contre le PSG pour le Trophée des Champions et son tir au but réussi. Ce Lyonnais pure souche est le témoin de la sixième journée de championnat de Ligue 1.



Bordeaux – Rennes

« Les Bordelais, à domicile, sont costauds. Ils vont battre Rennes. L'année dernière, j'avais trouvé qu'ils avaient de belles choses avec leurs nombreux jeunes ».



OM – Toulouse

« Les Marseillais sont obligés de se racheter après leur défaite à Sochaux et surtout leur revers à domicile, juste avant, contre Metz. »



Ajaccio – ASSE

« 2 équipes qui ont mal commencé ce championnat. Mais je vois bien les Verts filer un bon coup de collier à Ajaccio pour ramener les 3 points de la victoire ».



OL – Bastia

« Ce sera difficile, comme à chaque fois qu'une équipe vient à Gerland ; mais on va gagner ».



Nantes – Istres

« Les Nantais restent sur deux nuls, un à l'extérieur, un à domicile ; Istres doit s'adapter à la Ligue 1. Les Canaris sont mes favoris ».



Strasbourg – Lens

« Les Alsaciens ne sont pas bien depuis le début ; les Lensois jouent bien au ballon et ils sont costauds. Cela devrait donner à la sortie un match nul ».



Auxerre – Metz

« Les Auxerrois vont passer, même si Metz est en forme et cause des problèmes à toutes ses adversaires avec notamment ce diable de Ribéry ».



Lille – Caen

« Les Lillois, en espérant que mon pote Pat Moussilou que j'ai connu en sélection chez les jeunes va enfin marquer cette saison son premier but en championnat ».



Nice – Sochaux

« J'ai vu le match Sochaux – OM, et j'ai trouvé les Sochaliens bons. A Nice, je suis bien évidemment les performances de Flo Balmont qui s'est déjà bien intégré dans sa nouvelle équipe. L'autre jour, j'ai lu qu'il l'avait surnommé Balmont d'Or. C'est bien pour lui. Match nul.



PSG – Monaco

« Les Parisiens n'ont pas le choix ; ils vont se réveiller et l'emporter, même si leurs adversaires du jour s'appelle Monaco ».



R.B.

Sur le même thème