masculins / OL - Nancy J-1

Juninho

Publié le 19 août 2005 à 10:22

Juninho

1er match de l'équipe depuis la Coupe des Confédérations. Ce n'était pas un très bon match mais c'est tout de même un pas important pour la préparation au mondial.

De mon côté je suis toujours à mon début de saison, je n'ai donc joué que 25 minutes environs. Ici aussi j'étais en période de reprise en faisant mon premier match à Marseille. Ca vient, je me sens bien et je vais augmenter le rythme.

Nancy ? Ils ont perdu leurs trois premiers matchs mais il ne leur a manqué que le but puisqu'ils ont réalisé de bonnes rencontres face à Monaco, Bordeaux et Lens. Ils joueront certainement le contre mais on a maintenant l'habitude de faire le jeu.

Ce sera mon vrai retour à Gerland. C'est toujours un plaisir de jouer ici, dans ce stade où je me sens à l'aise. J'espère que l'équipe fera un bon match pour gagner devant nos supporters.

Mickaël ? Cela me fait plaisir pour lui. Il m'a beaucoup apporté sûr et en dehors du terrain. Est-ce qu'il va nous manquer ? S'il jouait avec nous en seleção et qu'il venait à partir, il nous manquerait. S'il devait partir de Chelsea, il leur manquerait également. La meilleure chose est de ne pas lui trouver un remplaçant puisque chaque joueur a des caractéristiques personnelles. Dans le foot il y a tout le temps des changements, il faut faire confiance aux joueurs qui sont ici, dans l'effectif. Enfin, je lui souhaite bonne chance. De toute façon je suis persuadé qu'il va réussir là-bas.

Sur le même thème