masculins / Monaco - OL

Juninho : "Donner le maximum pour se qualifier"

Publié le 11 février 2004 à 09:00 par WebAlex

- Juninho, comment vois-tu ce match ?

- Après la défaite de Guingamp, on doit réagir tout de suite. Il faut se tourner très vite vers la Coupe de France, c'est déjà demain et cela vient vite On a une revanche à prendre contre Monaco, par rapport au match de championnat. Ce 3-0 nous avait fait mal, on avait pourtant bien joué.



- Tu as fait un trait sur le titre ?

- Non, Monaco est premier, c'est parce qu'ils le méritent, moi je ne regarde pas qui est premier, je regarde qui est à côté de nous. Il y a 20 équipes en Ligue 1, une seule est championne, ce sera peut être nous, ou pas… Il y a encore beaucoup de matchs, des points en jeu… mais demain c'est une autre compétition.



- Didier Deschamps parle d'aligner la réserve…

- Ils sont malins à Monaco. Je ne sais pas qui va jouer, et ce n'est pas trop notre problème. On doit penser à notre jeu d'abord. Mais la Coupe de France, c'est aussi une priorité pour eux. C'est comme pour nous, le Président en parle, les supporters l'attendent. On doit passer ce tour, battre Monaco, et tout faire pour aller au bout.



- Une victoire est possible à Louis II ?

- Ce sera un match difficile, mais on est capable de gagner. Si on joue à notre niveau, on passera.



- Et de ton côté ?

- J'ai travaillé avec le groupe depuis une semaine. Ça va bien. J'ai très envie de faire le maximum, j'espère jouer et donner le meilleur pour aider l'équipe et le club.



A.T

Sur le même thème