club / Joueur du mois

Juninho élu joueur du mois de mars

Publié le 06 avril 2006 à 12:13 par BV

Les supporters lyonnais ont élu <b>Juninho</b> joueur du mois de mars. Juste récompense pour le Brésilien au cours d’un mois durant lequel l’OL aura affiché une forme étincelante comme en atteste son bilan de 5 victoires pour 2 matchs nuls.

Dès le 4 mars, le milieu de terrain olympien permettait à l’OL d’ouvrir le score sur la pelouse d’Ajaccio d’un coup franc à 40 mètres du but de Trévisan. Quelques jours plus tard, il contribuait grandement à la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Champions League en dominant le PSV Eindhoven 4 buts à 0. Il concluait son fantastique mois de mars par un nouveau but d’exception face à Bastia en huitième de finale de la Coupe de France.
C’est donc très naturellement que les supporters de l’OL l’ont élu joueur du mois de mars. Avec 40% des votes, il devance Sylvain Wiltord (12%) et Grégory Coupet (11%).

Un tirage au sort aura lieu très prochainement afin de désigner l’heureux gagnant qui viendra remettre son trophée à Juninho et se verra offrir un maillot dédicacé du joueur brésilien.
Les participants classés entre la 2e et la 5e place gagneront quant à eux des ballons.
Nous contacterons prochainement les heureux gagnants

Dorénavant, place au joueur d’avril. Les compteurs sont remis à zéro. Tous à vos téléphones mobiles ! Tapez « OL » par SMS suivi d'un espace et du numéro de maillot de votre joueur préféré au 7 27 27* !
* 0,50€/envoi+coût d'un SMS
Jeu gratuit sans obligation d'achat, règlement disponible sur simple demande à l'OL