masculins / OL 5 - Bordeaux 1

Juninho: "Il faut profiter des bons moments..."

Publié le 16 mai 2005 à 01:05 par LB

C'est encore une belle prestation ce soir pour bien terminer la saison avec beaucoup d'envie et d'engagement. On est fort individuellement et collectivement, beaucoup de joueurs peuvent faire la différence. On a fait un très bon match, le carton rouge facilite un peu mais même si on perdait 1 à 0 on a eu des occasions, les vacances arrivent bientôt et ça nous fait plaisir de bien terminer la saison.



Nous avons fait quelque chose avant le match, rien à voir avec l'adversaire, c'était simplement pour profiter du titre. On ne sait pas si on aura une autre opportunité de le fêter ensemble. Cette année ça a été le meilleur groupe, la meilleure équipe, la meilleure ambiance, nous sommes vraiment une famille, ça fait la différence, on ne sait pas si on sera ensemble la saison prochaine, c'est justement pour cela qu'on en a profité, on a rigolé, notamment avec la peinture. On fera une surprise pour le dernier match, c'est le 4ème titre, il faut profiter des bons moments parce que ça passe vite, je pense que c'était bien, tous ont compris notre objectif, c'est simplement pour fêter et partager notre joie avec les supporters.



Nous éprouvons toujours du plaisir de jouer à Gerland. Lors du match perdu contre Paris on était bien. Même quand on est moyen à Gerland, on a toujours des occasions, je ne me rappelle pas d'un match où on est passé a travers. On a des qualités techniques au dessus de la moyenne, cette année on va très bien terminer la saison. En ce qui concerne mon coup franc, il était bien parti, en pleine lucarne, mais le gardien a anticipé, j'ai encore quelques matchs pour marquer, mais le plus important c'est la victoire de l'équipe.





LB
Sur le même thème