masculins / OL 2 - Porto 2

Juninho : "Je ne sais pas perdre"

Publié le 08 avril 2004 à 00:30 par SR

La déception

Je suis très déçu du résultat. Non pas seulement du score, mais du fait que l'aventure prenne fin ce soir, c'est très dur. Je suis quelqu'un qui ne sait pas perdre et qui n'accepte pas la défaite. Je remercie et applaudi les supporters qui nous ont fait un super accueil ce soir. Beaucoup de personnes comptait sur nous. Les gens me voyait comme un certain sauveur, j'étais attendu au tournant. Malheureusement, ce soir, je n'ai pas sauvé Lyon. L'adversaire, Porto, a bien joué le coup. On ne peut en vouloir qu'à nous même. Le match aller à beaucoup pesé, on le constate encore aujourd'hui. Lors de cette première rencontre, on a trop respecté Porto je pense.



Beaucoup de favoris sont tombés. Les équipes qui poursuivent dans cette compétition n'étaient pas attendus au départ, mais elle sont là. Maintenant, j'espère que Monaco fera un bon parcours en Ligue des Champions et qu'ils iront au bout.





Comment rebondir ?

Il reste 7 matchs à jouer en championnat avant la fin de la saison. J'espère être sur le terrain face à Strasbourg en souhaitant que l'on va bien réagir. On se retrouve entre Monaco et Paris au classement, c'est une position inconfortable pour nous car on est chasseur et chassé en même temps. A certains moments de notre parcours, peu de personne nous voyait en quart de final, pourtant on y est tout de même arrivé.



SR



Sur le même thème