club / Joueur du mois

Juninho joueur du mois d'avril

Publié le 02 mai 2006 à 11:01 par BV

Et de 3 ! Troisième trophée de joueur du mois d’affilée pour Juninho Pernambucano. Après ses récompenses lors des mois de février et mars, le numéro 8 olympien s’est vu une nouvelle fois décerner ce titre au terme d'un somptueux mois d’avril.

Avec 40% des suffrages il devance Sylvain Wiltord et Grégory Coupet, tous les deux crédités de 20%.
Riche mois pour le Brésilien qui aura délivré 3 passes décisives et inscrit un but lors du derby face à Saint-Etienne. Après avoir offert à Tiago « le but du titre » selon Gérard Houllier à Troyes, il fut à l’origine de l’égalisation de Mahamadou Diarra à Milan.
En coupe de France, face à l’Olympique de Marseille, il permit à Fred de marquer du droit avant de déposer un centre millimétré sur la tête de son coéquipier auriverde au Parc des Princes lors d 'une somptueuse victoire contre le PSG. Suspendu à Monaco, son absence se fit cruellement sentir lors de la seule défaite à l'extérieur des Lyonnais durant ce championnat 2005/2006. Dimanche, lors du derby, il produisit une nouvelle fois une rencontre de grande qualité, inscrivant le troisième but de son équipe sur un penalty tiré en deux temps.

En ce mois d’avril historique pour les Gones, Juninho, quintuple champion de France, est également récompensé pour son apport et son influence sur le jeu olympien durant ces 5 exceptionnelles années pour le club rhodanien.

Comme tous les mois, un tirage au sort a lieu parmi les votants pour le joueur élu : le premier du classement gagnera un maillot dédicacé et une rencontre avec le joueur à Tola Vologe

Pour voter pour le joueur de Mai, et tenter votre chance : avec votre téléphone mobile, tapez "OL" suivi d'un espace et du numéro de maillot, puis envoyez votre SMS au numéro 72727* *0.5€/envoi + coût du SMS
Règlement disponible à l'OL sur simple demande