club / Joueur du mois

Juninho joueur du mois d'avril

Publié le 22 août 2006 à 15:34 par BV

3e succès d’affilée pour Juninho après ses succès lors des mois de février, mars et avril. En cette si belle fin de saison olympienne, le Brésilien truste toutes les récompenses.

Juste retour des choses pour son étincelant mois d’avril, il s’est vu remettre des mains de Mélanie Brenaud, venue le rencontrer à Tola Vologe avec ses parents, le trophée du joueur du mois d’avril OL Mobile.
Pas de poisson d’avril pour Juni. Dès le 1er avril, il déposait son corner sur la tête de Tiago à Troyes pour « le but du titre » selon Gérard Houllier. Après la cruelle désillusion de Milan, il participait activement au superbe succès du sacre dans la capitale avant d’inscrire le second but des siens lors de la retentissante victoire des siens contre Saint-Etienne 4 buts à 0.
[IMG41142#R]Au-delà de cette récompense individuelle, c’est le symbole de cette OL 2005/2006 conquérant qui reçoit cet ultime trophée de joueur du mois de la saison. Une bien belle fin avant d’autres succès dont le Brésilien sera à n’en pas douter l’un des principaux acteurs.

Dorénavant, place au joueur d'août. Tous à vos téléphones mobiles ! Tapez « OL » par SMS suivi d'un espace et du numéro de maillot de votre joueur préféré au 7 39 40 !