masculins / Toulouse - OL J-2

Juninho: "On a tenté..."

Publié le 19 septembre 2004 à 12:25 par A.T

[IMG3167L]Au lendemain du match nul face à Bastia, <b>Juninho</b> est revenu sur la prestation de son équipe: <i>"C'est dommage, on a raté de bonnes occasions, 4 nettes, il faut essayer le prochain match chez nous de marquer, de profiter de ces occasions."</i> <b>Un entretien à écouter en mp3...</b>

"Il n'y a pas grand chose à dire, il faut assumer qu'on a baissé notre niveau de jeu. Mais il y a eu de l'engagement, on a essayé, on a tenté.

Dans des matchs comme ça, c'est important de marquer le premier but. Ils n'ont pas attqué, ils sont restés en défense, et ils ont réussi ce travail là.

C'est dommage, on a raté de bonnes occasions, 4 nettes, il faut essayer le prochain match chez nous de marquer, de profiter de ces occasions.

Mais la force de notre équipe, c'est le collectif, et on va continuer ensemble jusqu'à la fin du championnat.

C'est le troisième nul chez nous, mais le plus important c'est qu'il y a l'envie, des occasions, du travail. Il ne manque que le but.

On a gagné contre Lille, mais il n'y avait autant d'occasions.

Il faut continuer à travailler, on n'a pas le temps de penser, de réfléchir, Toulouse c'est dans deux jours, et c'est un match très important. Il faut récupérer pour être prêt mardi prochain."



Pour écouter l'intégralité de l'interview de Juninho en mp3, cliquez ici



A.T

Sur le même thème