masculins / OL 3 - Celtic Glasgow 2

Juninho : "Un moment extraordianire"

Publié le 10 décembre 2003 à 12:28 par GV

"On savait que ce match serait très important et on a su répondre présent. On est très heureux ce soir, d'autant que pour les 1/8èmes de finale, on jouera le match retour à chez nous. Ce soir, par exemple, ça nous a bien servi...

Mon premier but ? Je me suis dit "tente ta chance." J'ai eu une belle opportunité pour frapper, j'ai tiré et avec un peu de réussite, elle est rentrée. La trajectoire était un peu flottante et le gardien n'a pas pu l'arrêter.

Ensuite il y a ce penalty. Je suis bien évidemment content mais ce qui me satisfait avant tout c'est cette qualification. On vit des moments extraordinaires dans ces cas là et quand on est joueur on rêve d'en vivre des tas comme ce soir. Je dédis mon but à tous les supporters lyonnais, mais aussi à toute ma famille.

J'avais travaillé dans la semaine les penalty à l'entraînement...comme quoi ! Généralement, on dit que les grands joueurs de football manquent toujours des occasions très importantes. Mais moi, j'ai voulu faire le vide dans ma tête et me concentrer. C'est toujours un moment particulier de tirer un penalty mais j'ai pleinement confiance en moi. C'est marrant car j'ai marqué le premier but de ce premier tour sur penalty contre Anderlecht et je marque le dernier de la même manière contre le Celtic !"





GV

Sur le même thème