club

Jura Sud Foot double-lauréat de l’appel à projet RSE

Publié le 23 juin 2015 à 12:26

Cette saison, OL Association a lancé pour la première fois en octobre 2014 un appel à projet RSE à destination de ses clubs partenaires.

Cette initiative avait pour but de soutenir, encourager et récompenser l’engagement des clubs partenaires des Réseaux Sport et Sport Excellence sur trois thématiques liées :

  • Au développement du football féminin
  • A la promotion de l’arbitrage
  • A la promotion du bénévolat

Les clubs ont pu préparer leurs dossiers de candidature pendant six mois et proposer des projets dans chacune des catégories. La phase d’instruction des dossiers et les délibérations du jury ont ensuite permis de désigner les projets lauréats.

Pour cette première édition, Jura Sud Foot a remporté l’appel à projet pour les catégories développement du football féminin et promotion de l’arbitrage.

Le club s’est en effet illustré par un engagement fort sur ces thématiques et a déployé un nombre important d’actions de sensibilisation, d’initiation, de formation, d’accompagnement et de découverte du football féminin et de l’arbitrage.

Toutes nos félicitations encore à Jura Sud Foot pour son engagement et les efforts fournis pour la mise en œuvre des différents projets.