feminines / D1 féminine

Juvisy – OL féminin : 0-1

Publié le 03 avril 2016 à 17:05 par OT

Les Lyonnaises se sont imposées sur le terrain de Juvisy, dimanche, pour le compte de la 19ème journée de D1 féminine

L’OL féminin se rapproche un peu plus d’un dixième sacre consécutif grâce à son succès obtenu sur le terrain de Juvisy. La victoire a mis du temps à dessiner. Pas de but en première période malgré une domination lyonnaise et un face à face remporté par Sarah Bouhaddi face à Gaëtane Thiney. Amel Majri avait également l'occasion d'ouvrir le score mais manquait le cadre.

En cours de seconde période, les entrées successives de Lotta Schelin et Pauline Bremer augmentaient le potentiel offensif de l’OL féminin. Et malgré une grosse occasion pour Juvisy avec un tête de Coleman repoussée par Bouhaddi, Bremer ouvrait le score suite à une reprise de Le Sommer renvoyée (0-1, 70e). Puis les Lyonnaises se créaient plusieurs occasions dont une tentative d'Hegerberg sur la barre.

Un but suffisant au bonheur des Lyonnaises, qui restent en tête du championnat à 3 journées de la fin, avec 3 points d’avance sur le PSG. Place désormais à la trêve internationale.

Compo OL :
Bouhaddi – Mbock, Kumagai (Bremer 64e), Renard (c.), Majri – Abily, Henry, Necib (Schelin 55e) – Thomis (Kaci 90+1), Hegerberg, Le Sommer

But :
Bremer (70e)

D1 féminine / J19 (samedi 02/04) :
Rodez - Montpellier : 0-3
La Roche - Guingamp 1-0
D1 féminine / J19 (samedi 02/04) :
St-Etienne - PSG : 0-4
Soyaux - St-Maur : 0-2
Albi - Nîmes : 2-1
Juvisy - OL : 0-1

Sur le même thème