masculins / OL - MHSC J-1

Kim Källström : « nous y allons avec l’envie »

Publié le 13 janvier 2012 à 15:46 par CB

Avant l’entraînement à huis clos de cet après-midi, Kim Källström s’est présenté à la presse…

Les soucis en défense avec les nombreux blessés vous inquiètent-ils ?
Cela ne m’inquiète pas particulièrement pour ce match. Cela risque d’être difficile dans la durée. On a su faire sans les blessés mais sur le long terme cela risque de nous couter. Il existe d’autres solutions, ce qu’a fait Michel Bastos contre Lille était très bien.

Marquer votre premier but cette saison vous a-t-il fait plaisir ?
Oui bien sûr. J’ai de moins en moins l’obligation de marquer. Je joue de plus en plus défensivement. C’est un poste qui me plaît bien, qui me donne des automatismes. Cela correspond bien dans le jeu, pour apporter quelque chose à l’équipe.

Le déplacement à Montpellier est-il redoutable ?
Cette équipe a fait une très bonne première partie de saison. Après la trêve hivernale, nous ne savons pas trop comment les autres équipes vont reprendre…Nous y allons avec l’envie de gagner même si ce ne sera pas un déplacement simple.

Le podium est-il à la portée des Lyonnais ?
Nous sommes dans la course. C’est le nombre de points qui comptent. Le podium est très serré, personne n’a vraiment décollé. Celui qui aura le meilleur démarrage sera favori.

Des arrivés au mercato seraient-elles des bonnes choses ?
Nous ne sommes pas dans l’obligation de recruter. L’essentiel est que les blessés récupèrent très vite. S’il y a des recrues tant mieux.

Sur le même thème