masculins / émission Solidaire

KIM KÄLLSTRÖM soutient le traitement de l’épilepsie !

Publié le 21 octobre 2010 à 16:55 par K.F

Kim källstrom se mobilise pour mettre en lumière les actions menées par la Fondation IDEE

L’émission SOLIDAIRE  consacre ce mois ci  une large place  à l’opération ‘’ OCTOBRE 2010 MOIS DE L’EPILEPSIE’’ lancée par le COMITE NATIONAL POUR L’EPILEPSIE et la LIGUE NATIONALE DE FOOTBALL .

L’occasion de revenir sur cette maladie taboue  et méconnue qui   touche pourtant  plus de cinquante millions de personnes dans le monde.

Kim källström se mobilise pour mettre en lumière les actions menées par la Fondation IDEE ; structure composée de grands spécialistes de l’épilepsie  qui œuvre pour la construction à BRON  d’un centre unique en Europe pour le traitement de cette maladie .

Entretien en toute intimité avec Kim autour de reportages et  de  chroniques , vous découvrirez ce moi ci la toute nouvelle rubrique ‘’c’est à vous’’ réalisée entièrement par les jeunes de SPORT DANS LE VILLE .

Les derniers Echos sur les associations  reviendront  sur le CHALLENGE IDEE ‘’SPECIAL’’ mise en place en Octobre  par OL FONDATION … 1000 euros par buts inscrits en ligue 1 en plus des 500 euros versés pour ceux marqués en LIGUE DES CHAMPIONS .

Souvenirs souvenir aussi… avec ALAIN CAVEGLIA qui s’entretient avec un internaute grand gagnant de notre concours  lancé sur face book.

Tout au long de l’émission KIM KÄLLSTRÖM  se prêtent au jeu des questions avec finesse , humour  et malice…

1ere diffusion JEUDI 21 OCTOBRE 20H , l’émission est multidiffusée…