masculins / Communiqué du club

KOOL SHEN sur le maillot de l’OL

Publié le 02 novembre 2009 à 15:10

L’Olympique lyonnais, BetClic et Universal ont pris une initiative totalement novatrice en décidant de faire figurer le nom de l’artiste KOOL SHEN sur le maillot de l’O.L. à l’occasion du match de dimanche prochain contre Marseille.

Pour la 1ère fois en Europe, un artiste bénéficiera ainsi d’un maillot prestigieux pour la promotion de son nouvel album, à l’occasion de l’un des matches phare de la saison de Ligue 1.

KOOL SHEN, co-leader du groupe emblématique NTM est heureux de bénéficier de cette initiative, « moi qui suis un passionné de football, me retrouver sur le maillot du septuple champion de France est un grand honneur. En plus je suis content d’être le 1é artiste qui bénéficie de ce genre d’association. Grâce à BetClic, mon album va bénéficier d’une promotion inédite dans un domaine que je kiffe :le foot. »

Le partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais BetClic se réjouit également de cette association unique et exemplaire,
« Cet évènement avec KOOL SHEN, Universal Music et l’Olympique Lyonnais illustre notre attachement à être un partenaire actif, non seulement des clubs leaders du sport français mais aussi et surtout auprès de leurs supporters, » déclare Nicolas Béraud, fondateur et président de BetClic.

A travers cette association, l’Olympique Lyonnais confirme une nouvelle fois sa démarche novatrice en matière de sponsoring, en attendant l’évolution législative qui permettra à BetClic d’apparaître sur les maillots de l’O.L., tant en Ligue 1 qu’en Champions League.
Sur le même thème