masculins / Parc OL

L'Allée des Lumières a été inaugurée !

Publié le 14 février 2016 à 13:01 par SC

L'ALLÉE DES LUMIÈRES A ÉTÉ INAUGURÉE !

8 photos

L'inauguration officielle de l'Allée des Lumières a eu lieu ce dimanche matin en présence du président de l'OL, Jean-Michel Aulas, et d'anciens joueurs qui ont marqué l'histoire du club.

L'esplanade de l'entrée du Parc OL a accueilli ceux qui font autant son prestige que sa prestance. L'Allée des Lumières a été officiellement inaugurée ce dimanche matin, à trois heures du coup d'envoi du match contre Caen, en présence d'anciens joueurs qui ont écrit l'histoire dans le passé et qui aujourd'hui sont affichés partout dans le nouveau stade de l'OL.

Aimé Mignot, Anthony Réveillère, Sonny Anderson, Sonia Bompastor, Cris, Florian Maurice, Bernard Lacombe et Fleury Di Nallo ont apprécié ce nouveau moment, un peu plus d'un mois après avoir vécu l'inauguration du majestueux Parc OL. Concernés par le match de cet après-midi, Alain Caveglia et Claudio Caçapa n'ont pas pu assister à l'événement. Munies chacune d'une paire de ciseaux, les légendes du club présentes ont accompagné Jean-Michel Aulas lors du couper de ruban, devant plusieurs centaines de supporters lyonnais, curieux de découvrir ou redécouvrir pour certains la Fan Wall, où les noms de fidèles de l'OL cotoient ceux des joueurs qui ont écrit l'histoire.

Jean-Michel Aulas

La Fan Wall est un endroit important du Parc OL pour montrer qu'il y a les anciens joueurs, les joueurs actuels et les fans. L'OL est une vraie famille avec une grande histoire et cette Allée des Lumières rappelle ce lien. Le Fan Wall du Parc OL a eu un succès considérable avec déjà plus de 5 000 plaques réservées. Il y aura 30 légendes du club qui seront affichés dans cette Allée. Il y en a déjà 20 aujourd'hui.

Photos

L'ALLÉE DES LUMIÈRES A ÉTÉ INAUGURÉE !

8 photos