masculins / Juventus - OL

L’analyse d’un membre du staff

Publié le 10 avril 2014 à 23:08 par R.B

Au micro d’OLTV, l’analyse d’un membre du staff lyonnais après le match entre le club de Turin et celui de l’OL… Rémi Garde…

Rémi Garde

Il y a de la déception et de la fierté. Je suis triste avec les joueurs puisqu’on était proche de l’exploit. Il y a beaucoup de fierté puisqu’on a réussi à les faire douter, à produire un bon football.

«Les regrets sont sur la nature des buts encaissés. On a pris un but en bois ce soir. On n’a pas été ridicule. Le club le plus fort à gagner je pense…Tout cela n’est pas le fruit du hasard, les joueurs ont saisi leur chance. On a assez bien géré ces deux rencontres ».

Gérald Baticle
« Beaucoup de déception. On a senti que c’était jouable. On a eu un début de match difficile puis on est rentré dans la partie. On a réussi à mettre notre jeu en place. Les forces psychologiques se sont inversées. On y croyait de plus en plus. On gardait l’espoir de mettre ce deuxième but. Et puis, il y a eu ce réalisme et cette chance que la Juventus marque ce but. C’est décevant de prendre des buts comme cela. On a des regrets sur ce corner pris à domicile.

On connait la précision de Pirlo, il nous a punis. C’est ce but à domicile qui nous est fatal.

Le premier sentiment qui règne dans le vestiaire, c’est la déception. Ils ont tout fait pour. Il y aura ensuite la fierté d’avoir fait un bon tour face à la Juve…C’est beaucoup d’expérience d’emmagasinée pour les jeunes joueurs ».

Sur le même thème