masculins / OL - Viktoria

L’analyse d’un membre du staff lyonnais

Publié le 13 mars 2014 à 23:08 par SC

Au micro d’OLTV, l’analyse d’un membre du staff lyonnais après le match entre le club de Plzen et celui de l’OL… Bruno Génésio…

Bruno Génésio

«Satisfait du résultat et par la manière.  On a su se remettre à l’endroit rapidement sans se précipiter. C’est un match accompli tactiquement, mentalement, physiquement. L’équipe est en plein épanouissement au niveau athlétique y compris ceux qui ne jouent pas beaucoup…  On a eu la possession de balle comme c’était prévu.  L’ampleur du score nous met dans les meilleures conditions possibles pour le match retour. Mais, il faudra afficher les mêmes valeurs que ce soir pour se qualifier. Au match retour, ce sera du même acabit de la part du Viktoria… Il faudra que l’on joue de la même manière… ».

« Ce que fait l’équipe ne me surprend pas. L’équipe progresse. Les joueurs progressent. Il y a une dynamique positive ».

Quand on gagne un match, le staff est satisfait mais le mérite revient aux joueurs. Nous, on donne des billes aux joueurs qui font les efforts…

« Quand on connait le nombre de matches qui nous restent à jouer, on aura besoin de tout le monde. Et l’équipe reste performante… Steed ? Il a mal à la cheville. On verra après les examens pour connaitre son indisponibilité… »

Sur le même thème