masculins / VAFC - OL

L'analyse du consultant d’OLTV

Publié le 07 avril 2014 à 08:43 par RB

Au micro d’OLTV à Valenciennes et dans les studios à Lyon, l’analyse des consultants d’OLTV… Christian Bassila et Claude-Arnaud Rivenet…

Christian Bassila

“Il s’est passé beaucoup de choses dans cette fin de match. Un grand coup de chapeau à l’OL qui méritait ces trois points. C’était une partie qui était loin d’être gagnée. Les Lyonnais ont fait le boulot… ont joué à leurs mains. L’essentiel est là malgré quelques frayeurs. Les Lyonnais ont répondu en fin de rencontre avec une maturité assez étonnante… Les jeunes joueurs se bonifient au fil des rencontres”.

Claude-Arnaud Rivenet
“On a tremblé jusqu’au bout. Il y a eu un peu de tout dans ce match. L’OL fait une très belle opération au classement. Les joueurs se sont battus… tous. Ce n’était pas ”

Le tournant du match? Evidemment l’arrêt d’Anthony Lopes sur le penalty de Waris. Il pourrait changer beaucoup de choses pour la fin de saison. Le but de Ferri est aussi important dans le timing du match. Il redone l’avantage à l’OL 5 minutes après l’égalisation valenciennoise. Pour moi, c’est l’homme du match

TOUTES LES NEWS SUR VAFC - OLLE CALENDRIERLE CLASSEMENT

Sur le même thème