masculins / FC Nantes – OL

L'analyse du consultant d’OLTV

Publié le 21 janvier 2015 à 10:42 par R.B

Claude-Arnaud Rivenet, en studio à Lyon, et Christian Bassila, à Nantes, reviennent sur cette rencontre de Coupe de France…

Claude-Arnaud Rivenet
« Déçu avec deux mi-temps différentes. L’OL a bien débuté puis est passé au travers jusqu’à la pause. Une seconde période où l’OL a dominé… mais malheureusement, l’OL a été crucifié sur un contre. On pensait que l’OL allait passer après son début de match… ».


Le tournant du match ? Le 3ème but nantais qui est un beau but bien réalisé. Les lyonnais se laissent cependant un peu embarquer…

Christian Bassila
« On est déçus après cette débauche d’énergie. Les deux buts coup sur coup en première mi-temps ont fait mal. Les lyonnais ont fait ensuite ce qu’il fallait… Dans le contenu, mis à part le passage à vide en première période n’ont pas grand-chose à se reprocher.  Les deux équipes ont livré un bon match en fournissant de nombreux efforts. Les Nantais ont été très réalistes. Les Nantais n’ont pas volé leur victoire et les Olympiens n’ont pas démérité. Les contres nantais ont fait mal. Il reste le championnat et ce dès dimanche face à Metz ».

Sur le même thème