masculins / Entrainement

L'entraînement à la carte du vendredi

Publié le 06 mars 2015 à 12:53 par SC

Tennis-ballon, toro, travail devant le but...les Lyonnais effectuaient ce matin leur dernier entraînement ouvert au public de la semaine, 48 heures avant le déplacement à Montpellier.

La bonne humeur et le soleil étaient au rendez-vous de cette dernière séance ouverte au public de la semaine. Un public venu en nombre regarder l'entraînement à la carte de ce vendredi. Au programme, un tennis-ballon pour Maxime Gonalons, Chritstophe Jallet, Bruno Genesio, auteur de quelques jolis coups de patte, et Dimitri Farbos, le préparateur physique, du travail devant le but pour les joueurs offensifs et un toro pour les autres, avec un Gueïda Fofana en forme et tout sourire.

Clément Grenier était lui aussi de sortie sur les terrains de Tola Vologe. Il a effectué encore beaucoup de travail physique, d'appuis, de vivacité, de conduite de balle, de remises... avec les préparateurs physiques, dont Antonin Da Fonseca.

Bakary Koné n'a une nouvelle fois pas participé à cette séance matinale. Le défenseur central ressent des douleurs au talon et est incertain pour le déplacement à Montpellier.

Sur le même thème