communauté / Communiqué du club

L’OL a battu des records sur Facebook le week-end dernier !

Publié le 21 mai 2015 à 18:29

La fin de saison festive au stade de Gerland ainsi que la cérémonie de remise des trophées UNFP ont permis à l’Olympique Lyonnais de réaliser ses meilleurs scores d’audience sur Facebook le week-end dernier.

Le AHOU avec Nabil Fekir au tambour face au virage Nord a atteint plus d’1,3 million de personnes et a été visionné près de 500.000 fois !

Dimanche, les posts annonçant les trophées UNFP récompensant Eugénie Le Sommer (meilleure joueuse), Alexandre  Lacazette (meilleur joueur),  Nabil Fékir (meilleur espoir) et Christophe Jallet (équipe type) ont généré en moyenne + de 30.000 likes chacun !

Et au total, ce sont plus de 2,5 millions de personnes touchées par les posts de la #teamOL sur Facebook ce week-end, record absolu ! En attendant de franchir la barre des 2 millions de fans sur la page officielle dans les prochains jours…

L’Olympique Lyonnais tient à remercier la #teamOL pour son engagement quotidien et sa fidélité sans faille aux côtés de nos équipes, au stade, en mobilité et sur les réseaux sociaux.

Rejoignez-nous également sur Twitter et Instagram pour suivre en temps réel les dernières actualités et partagez votre passion pour la #teamOL.