club / OL Tour

L’OL Tour a fait étape à Auchan Saint Priest, l’Hyper des Gones

Publié le 20 mars 2014 à 17:16 par

A cette occasion, petits et grands ont dévoilé leurs talents sur les stands de gardien de but, tirs de précision, vitesse de frappe, reprises de volée et jonglages. Sous le soleil lyonnais et le regard enjoué des parents, les enfants ont pu profiter des 2 mascottes officielles : LYOU s’est prêté au jeu des photos instantanés et PITCH a régalé les enfants avec ses distributions de brioches.

Comme à chaque étape, tous les participants sont repartis avec un cadeau « made in » OL : t-shirts OL TOUR, freesby, cartes de dédicaces et portes clés, tout était prévu pour récompenser nos champions. Un maillot dédicacé par les joueurs de l’OL a également été remporté à l’issue de la journée.

Les plus chanceux auront même l’opportunité de venir assister au match OL/SC BASTIA en Tribune Famille grâce aux places mise en jeu lors des différents tirages au sort réalisés chaque heure.

Toute l’équipe de l’OL Tour vous remercie pour votre présence et vous donne rendez-vous très bientôt pour de nouvelles animations !