masculins / OL - FCGB

La 10ème journée de L1

Publié le 18 octobre 2013 à 08:00 par R.B

Retour au championnat après la trêve internationale… avec OGCN – OM… le déplacement de Monaco à Sochaux et la venue du Sporting Bastia au Parc des Princes…

 Cette 10ème journée sonne le départ d’un nouveau marathon pour les équipes européennes du championnat. Les Monégasques et les Parisiens au coude à coude et invaincus ont la possibilité de continuer leur route triomphante. Laurent Blanc fera certainement tourné son effectif avant le match face à Anderlecht et après les occupations internationales lointaines de ses sud-américains. Attention aux Bastiais qui présentent un bilan équilibré (3v, 3n, 3d ; 11 buts inscrits et encaissés).

L’effet Renard jouera-t-il d’entrée contre l’ogre monégasque ? A voir… Comme celui de Jacobs avec le VAFC qui se déplace à Rennes. Le FCSM et le VAFC en position de relégables sans que la situation soit désespérée. Celle des Merlus et des Ajacciens n’est guère plus reluisante. Pas facile de reprendre des couleurs en se déplaçant à St-Etienne qui ne gagne plus ou en recevant les Canaris qui sont sur un nuage.

 Les Rémois, rois des nuls avec le MHSC, accueillent les Toulousains. Deux équipes difficiles à bouger…  La belle équipe du  LOSC, 4ème et meilleure défense, va se tester à Montpellier. Le MHSC vient d’en passer 5 à l’OL.

OGCN – OM ? C’est toujours un match particulier. Les Azuréens veulent faire la passe de trois dans leur nouveau stade. L’OM doit récupérer les trois points perdus chez lui face au PSG. Enfin opération rachat pour les Lyonnais, toujours handicapés par de nombreuses absences, face aux Girondins qui restent sur un large succès face au FCSM.


A voir aussi

- Toutes les infos sur la rencontre OL - FCGB, dimanche à 21h
- Le classement avant la 10ème journée
Venez à Gerland pour assister à la prochaine rencontre de l'OL (OL - FCGB)
- Toute la gamme Domicile sur la boutique en ligne




Sur le même thème