masculins / OL - Boulogne J-1

La 11ème journée de L1

Publié le 15 décembre 2009 à 08:15 par R.B

Deux matchs ont déjà eu lieu… L’affiche ? Le promu et surprenant dauphin Montpellier reçoit le leader Bordeaux… En bas de tableau duel de relégables entre Le Mans et Grenoble…


OL - BOULOGNE
Mercredi 16 décembre à 19h

11ème journée de L1
Stade de Gerland

Au Stade de la Mosson, le promu héraultais pourrait créer la sensation en venant à bout du leader bordelais, se rapprochant ainsi à un point du champion de France. Tout semble possible pour la bande de René Girard... même si la machine bordelaise impressionne.

Au Stade du Moustoir, Lorient accueille l’OM. Un bon coup à jouer au classement pour les deux équipes. Idem pour Valenciennes qui reçoit Auxerre. Monaco doit une revanche à ses supporters après la déculottée subie à domicile face à Lille. Oui, mais Rennes a retrouvé la cadence. Cela risque d’être compliqué pour les hommes de Guy Lacombe…

Nancy et Nice naviguent juste devant la zone rouge avec le même nombre de points (20). Le Mans et Grenoble sont relégables. Les Manceaux viennent de prendre enfin trois points après avoir changé d’entraineur. Le début d’une série face à des Grenoblois qui ont stoppé la leur de 4 matchs sans défaite. La victoire vaudra de « l’or ». Enfin, le PSG a l’occasion de bonifier son succès contre l’ASSE en recevant Lens. Les Parisiens pourraient ainsi basculer dans la première moitié de tableau plus conforme à leurs ambitions.

TFC 2 - Sochaux 0
Lille 4 - ASSE 0
VA - AJA
Lorient – OM
ASM - Rennes
Montpellier - BordeauxNancy - Nice
OL - Boulogne
Le Mans - Grenoble
PSG - Lens

Sur le même thème