masculins / ESTAC - OL

La 12ème journée de L1

Publié le 30 octobre 2015 à 08:09 par RB

Déplacements de l’OL à Troyes, du SCO à Monaco… et du PSG à Rennes…

Est-ce-que le PSG va poursuivre sa route d'invaincu en se rendant en Bretagne à Rennes? Le leader se déplace comme l’OL, le Stade Malherbe, le SCO Angers... L’ASM qui accueille le club angevin pourrait faire une bonne opération. L’OGCN aura l’occasion de repartir de l’avant avec la visite de lillois à la peine.

Les Nantais sont sur une belle dynamique en championnat. L’OM devra se méfier de ces Canaris… Il doit enchainer des résultats positifs pour remonter au classement. Après leur défaite au Parc, les Verts reçoivent des Rémois en   perte de vitesse. Le TFC s’est qualifié en Coupe de la Ligue. Reste à gagner en championnat face à un concurrent actuel pour le maintien (MHSC). Le Sporting Bastia est dans une mauvais passe. Le Stade Malherbe reste sur une défaite à domicile et une élimination en Coupe de la Ligue.

Un derby breton entre l’EAG et le FC Lorient. Deux clubs en milieu de tableau. Le Gazelec après avoir obtenu son premier succès (face à l’OGCN) reçoit les Girondins pour doubler la mise ce qui pourrait le sortir de la zone rouge.

 

LES MATCHES

 

Vendredi 30 octobre

Stade Rennais – PSG

 

Samedi 31 octobre

ASSE – Stade de Reims

EAG – FC Lorient

TFC – MHSC

Gazelec Ajaccio – Girondins

ESTAC – OL

Sporting Bastia – Stade Malherbe

 

Dimanche 1er novembre

OGCN – LOSC

AS Monaco – SCO Angers

FC Nantes - OM