masculins / FCSM - OL J-2

La 13ème journée de L1

Publié le 04 novembre 2011 à 09:51 par R.B

Pas de véritables affiches au programme… 4 des cinq premiers se déplacent…

 

Après le milieu de semaine européen pour le LOSC, l’OL, PSG, OM et Rennes, retour au championnat avant la trêve internationale. Le championnat sera ensuite sans arrêt jusqu’à la fin de la phase aller. 

Pour qui la bonne affaire ? Le PSG va-t-il creuser l’écart en tête en se déplaçant à Bordeaux alors que Montpellier, l’OL et TFC se rendent à St-Etienne, Sochaux et Auxerre ? Pas évident. Les Parisiens en sont à 6 succès de rang. Le LOSC reçoit le promu Evian TG. Après le nul à Valenciennes et la défaite à Milan, les Nordistes ne peuvent pas passer à côté d’une victoire. 

 En bas de tableau, Ajaccio se déplace à Lorient. Compliqué… Nancy reçoit Brest qui a enfin remporter un match après 9 nuls et deux défaites. Les Lorrains sont aussi dans la quasi obligation de prendre les trois points. Le VAFC serait bien inspiré de ramener quelque chose de son voyage à Rennes. 

Un match qui ne peut laisser indifférent : OM – OGCN. Les Marseillais vont mieux et ont entamé leur remontée au classement. Ils n’ont plus perdu depuis leur déplacement à l’OL, soit 3 nuls et 3 succès. Quant aux Niçois, ils patient toujours pour se sortir de la zone dangereuse, 16ème avec un point d’avance sur le 18èmpe.   

LOSC – Evian TG

Sochaux – OL

AJA – TFC

Caen – Dijon

Lorient – ACAjaccio

OM – Nice

Nancy – Brest

Rennes – VAFC

ASSE – Montpellier

Bordeaux - PSG  

Sur le même thème