masculins / OL - Rennes J-2

La 15ème journée de championnat

Publié le 27 novembre 2009 à 08:20 par R.B

Le leader auxerrois se déplace au Parc des Princes... Bordeaux se rend à Nancy… L’OL, recevant Rennes, peut en profiter…


OL - STADE RENNAIS
Dimanche 29 novembre à 21h sur C+

Stade de Gerland
...

Sochaux – Nice : les Niçois ont signé 4 succès de rang ; Sochaux n’a pas joué le week-end dernier  après deux défaites de suite.

TFC – Boulogne : les Toulousains n’ont pas tout à fait le même rendement que la saison dernière à l’image de leur buteur Gignac. Boulogne, un match en moins, a pris un point lors de ses 7 derniers matchs. L’heure est au réveil pour ne pas se faire décrocher du premier non relégable.

Lorient – Grenoble : Lorient enchaine les belles performances et se retrouve 4ème. Grenoble a signé deux nuls après 11 défaites. Les Isérois ont besoin de prendre des points pour croire au maintien. Est-ce-possible au Moustoir ?

Lille – VA : le derby du Nord. Valenciennes est un surprenant 6ème et pourrait bien inquiéter chez lui le LOSC qui a rarement enchainé les bons résultats cette saison.

PSG – AJA : Les Parisiens déçoivent après un bon mois d’août. Ils n’ont plus gagné au Parc depuis fin août ! L’AJA occupe une surprenante première place… après 7 succès de rang et 10 matchs sans défaite ! Malheureusement Jelen sera absent.

Lens – OM : Lens s’est un peu requinqué. Après une victoire à domicile contre Nancy, les Nordistes reçoivent l’OM. Une occasion à ne pas manquer. Les Phocéens, un match en moins, sont revenus dans le sillage du podium après leur victoire dans le Classico. Superbes à Milan en LDC, ils ont peut-être trouvé la bonne carburation.

Nancy – Bordeaux : Nancy, battu à Lens, doit rebondir en accueillant Bordeaux. Les Girondins ont perdu leur deux derniers matchs de championnat sans inscrire de but… un troisième revers ferait désordre !

Le Mans – ASSE : une rencontre de mal classés que les Manceaux ne peuvent perdre sous peine de s’enfoncer un peu plus dans la zone rouge. Quant aux Verts, ils ont aussi besoin de points pour s’éloigner de cette zone…

OL – Rennes : Les Lyonnais vont-ils retrouver le chemin de la victoire chez eux et peut-être prendre la tête de la L1 ? Les Rennais vont-ils poursuivre leur bonne série de 4 matchs sans défaite à Gerland ?

Monaco – Montpellier (reporté)

Sur le même thème